Emielle S., 34 ans, célibataire, est en quête de l’homme de sa vie. Elle vient de rencontrer Assou, 42 ans. Et elle espère que cette fois sera la bonne. Seulement voilà : il y a un soucis.
« Chaque fois qu’on fait l’amour, mon chéri me demande de lui caresser le »petit trou »… pendant que je lui fait la fellation. Dernièrement, il m’a même demandé de le pénétrer un peu du doigt ! Ça me fait vraiment bizarre, j’ai vraiment besoin d’éclairage sur ce sujet », s’inquiète-elle.
Chère Emielle,
S’il n’y avait pas cette peur – qu’Inès est en train d’exprimer d’ailleurs ici – que leur compagne les soupçonne d’avoir des tendances un peu homo sur les bords, ils seraient nombreux les hommes qui se laisseraient aller à demander ouvertement ce genre de caresse sexuelle. Et pour cause, l’anus est une zone corporelle riche ne terminaisons nerveuses, dont l’enfant découvre très tôt la présence, au moment de l’apprentissage de la propreté. C’est ce que l’on appelle le stade anal lors du développement infantile. Chez l’adulte, il est fréquent que cet endroit reste très investi sur le plan sensoriel, même si ce n’est pas quelque chose de systématique. Donc, en clair, il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter quant à une tendance inavouée de la part d’Assou. Il fait tout simplement partie de ces hommes qui aiment les caresses anales même jusqu’aux (légères) pénétrations rectales et qui les assument. D’ailleurs, Inès peut commencer à prendre souvent l’initiative de lui prodiguer ses caresses favorites sans attendre qu’il le demande. Ce qui le libérera et lui prouvera qu’elle ne se fait pas d’idées inutiles. Merci de nous faire le retour !
Par union.fr