Dj Muluku a laissé un message de fierté et de reconnaissance sur ses réseaux sociaux. Il est revenu sur son parcours, marqué par la persévérance et la détermination.
« Quand je quittais San Pedro, j’étais loin de m’imaginer qu’un jour, j’intégrerai le cercle des personnalités les plus importantes de notre pays, peu importe le rang que j’occupe. Il m’a fallu de la hargne, du courage, de l’humilité et DIEU pour y arriver », a-t-il écrit.
Parti de loin, il s’est forgé une place de choix dans le paysage musical ivoirien. Plus de 20 ans après ses débuts, il peut aujourd’hui se permettre de faire partir des personnalités incontournables de la scène musicale ivoirienne. D’ailleurs, il souligne qu’il a été le seul DJ platine à figurer sur la liste des artistes invités du FEMUA 12.
Mulukuku Dj a conclu son message par une note d’humour « Le vrai bois de manioc, partout où tu le mets, il pousse. Le seul DJ platine à figurer sur la liste des artistes invités du FEMUA 12. C’est pour cela que le sage Papoa a dit : Quelle que soit la durée du gbofloto, il y a toujours de l’huile dedans. »
Un message de reconnaissance envers Dieu et une belle leçon de persévérance pour tous ceux qui aspirent à la réussite, quel que soit leur point de départ.