En 2022, Manadja confirmé, manager de dj congélateur son cadet, a essuyé plusieurs humiliations de la part de ce dernier qui a vu son succès grimpé. Grâce à de nombreuses sorties médiatiques et d’un bon staff managérial, le poulet (ndlr, Manadja confirmé) autrefois minimisé est devenu quelqu’un. L’opinion publique pointe du doigt sa relation d’avec Aziz 47, la vraie raison de son succès musical.
Dans une vidéo devenue virale, l’on aperçoit Manadja confirmé en pleure, “on veut m’arracher mon artiste (ndlr, dj congélateur) ! ” dévoile-t-il, lui qui a tout abandonné au profit de la carrière musicale de dj congélateur. Des jours plus tard, le manager est épaulé par une pléthore d’artistes et d’acteur du showbiz ivoirien, dont Aziz 47 medium reconnu pour ses pratiques mystiques. L’homme est depuis ce jour resté le père spirituel de Manadja confirmé. Par contre, parler d’un soutien d’Aziz 47, s’est évoqué les pratiques mystiques et autres protocoles ésotérique pour attirer la prospérité sur soi.
Manadja confirmé ancien mentor de dj congélateur, ne se reconnait pas dans les pratiques mystiques de celui qu’il qualifie de père spirituel. “Non ! Il ne m’a pas lavé, je suis un chrétien, je vais à l’église. Avant que nous-mêmes nous n’allions à l’église nos grands-parents adoraient des fétiches, donc je ne peux pas venir voir mon papa qui adore sa tradition et lui dire d’arrêter ça” a expliqué Manadja confirmé sur le plateau de Faha Faha d’Ivoire TV music.
Bekanty N’ko